Forum du club photo - lycée Louis Armand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club photo - lycée Louis Armand

Accès réservé en priorité au club photo du lycée Louis Armand. Discussions sur vos photos, mise en ligne etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Paysage] Brouillard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samy
Amateur confirmé
Amateur confirmé
Samy


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

[Paysage] Brouillard Empty
MessageSujet: [Paysage] Brouillard   [Paysage] Brouillard Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:26

Voila une ptite série de photo que j'eus pris lors de mes dèrniere vacances dans le Périgord, le pays de la noix


[Paysage] Brouillard 1004580tm7


[Paysage] Brouillard 1004798yd0


J'aime beaucoup l'ambiance que sa crée , on les regardant jme souviens même du froid qu'il faisait lorsque je les ai prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
Petit joueur
Petit joueur
Magalie


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

[Paysage] Brouillard Empty
MessageSujet: Re: [Paysage] Brouillard   [Paysage] Brouillard Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:57

Ca rend sympa le brouillard !
Personnellement je préfère la 2ème pour les couleurs ; je trouve les deux bien cadrées mais la première est un ptit peu trop "pâle" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin
Nicolas


Nombre de messages : 140
Age : 205
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 25/11/2006

[Paysage] Brouillard Empty
MessageSujet: Re: [Paysage] Brouillard   [Paysage] Brouillard Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:12

Pour la première photo, on peut sans trop de problème améliorer le rendu des couleurs et le contraste à partir de la photo d'origine avec n'importe quel logiciel. Apporte moi ces photos la prochaine fois on verra ce qu'on peux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.cohen.free.fr
Contenu sponsorisé





[Paysage] Brouillard Empty
MessageSujet: Re: [Paysage] Brouillard   [Paysage] Brouillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paysage] Brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club photo - lycée Louis Armand :: Forum du club photo du lycée Louis Armand - année 2008-2009 :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser