Forum du club photo - lycée Louis Armand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club photo - lycée Louis Armand

Accès réservé en priorité au club photo du lycée Louis Armand. Discussions sur vos photos, mise en ligne etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 paysages (un peu en avance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christel
Petit joueur
Petit joueur
Christel


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

paysages (un peu en avance) Empty
MessageSujet: paysages (un peu en avance)   paysages (un peu en avance) Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:49

ma première contribution sur ce forum..

Ce sont des photos prises au Brésil sunny cet été, mais avec un appareil jetable donc la qualité n'est pas très bonne.

La première : Les chutes d'Iguacu à coté de la frontière argentine. L'eau forme une diagonale, j'ai trouvé que c'était intéressant (en plus d'être beau)
paysages (un peu en avance) Fh000007xe4

La deuxième est encore aux chutes mais du côté argentin cette fois ci. Je la trouve très jolie et j'aime bien l'arbre au premier plan avec la chute au fond. Est-ce que la chute est trop centrée?
paysages (un peu en avance) Fh000015va6

Photo d'une île à Ilha Grande
paysages (un peu en avance) Fh000016cf0

Encore une île. Je ne sais pas ce que vous pensez de cette photo. Il y a encore un premier plan avec des arbres ou des plantes et une ile en fond. J'aime assez ce genre de photo. Mais l'île est peut-être trop au centre.
paysages (un peu en avance) Fh000025wv9

La plage Lopez Mendez à Ilha Grande.. J'aime la forme de cette photo, comme des couches : d'abord le sable, puis la mer, puis la montagne et enfin le ciel.
paysages (un peu en avance) Fh000019jt3

Une petite rivière à Ilha Grande. C'est dommage car on voit bien que la qualité n'est pas très bonne sur cette photo.
paysages (un peu en avance) Fh000009tv8

Je trouve cette photo magnifique.. Les quelques branches en premier plan, le palmier, la bout de plage, la montagne derrière et biensur le reflet.. J'adore.
Le palmier est peu-être trop centré.
paysages (un peu en avance) Fh000011fe8

Et enfin la dernière, que je trouve aussi magnifique.
Une plage à Ilha Grande. J'adore les couleurs de la photo en général mais aussi celles de l'arbre à droite, derrière le palmier. J'aime aussi les branches à gauche. J'aime vraiment voir ces deux arbres en premier plan avec la plage derrière.
paysages (un peu en avance) Fh000022gk8

Voila je m'arrête la pour les belles photos de l'été. C'est assez cruel de mettre ces photos en hiver. Surtout que comme le Brésil est dans l'hémisphère Sud, c'était l'hiver la bas.Sauf qu'au Brésil en hiver il fait 30°C!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Petit joueur
Petit joueur
Quentin


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Eaubonne, la ville qui bouge!
Date d'inscription : 30/11/2006

paysages (un peu en avance) Empty
MessageSujet: ah ben yen a ki on de la chance   paysages (un peu en avance) Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:53

ma ke bellissima no?

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c tro joli!
Bon c vrai ke la qualité est pas top mais c joli.
Les 1/3,2/3 ne sont pas tjs réspectés mais en meme temps tu connaissais pas le club photo encore...
Bon jvai boC le bac blanc Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
paysages (un peu en avance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paysages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club photo - lycée Louis Armand :: Forum du club photo du lycée Louis Armand - année 2006-2007 :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser