Forum du club photo - lycée Louis Armand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club photo - lycée Louis Armand

Accès réservé en priorité au club photo du lycée Louis Armand. Discussions sur vos photos, mise en ligne etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Paysages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie
Amateur
Amateur
julie


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Paysages Empty
MessageSujet: Paysages   Paysages Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:33

Le jour où, pendant ces dernières vacances, je fus surprise par un joli coucher de soleil tombant sur la campagne de Vendée...

Paysages Vendee10

Paysages Vendee11

Et plein d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Super pro
Super pro
Amélie


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

Paysages Empty
MessageSujet: Re: Paysages   Paysages Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:46

J'ai une petite préférence pour les couleurs de la deuxième, où la partie grise-bleue en haut de la première, est moins présente.
Toujours pur la première photo, je trouve que c'est dommage d'avoir coupé une partie de l'arbre au premier plan, mais il n'y avait peut être pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Amateur
Amateur
julie


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Paysages Empty
MessageSujet: Re: Paysages   Paysages Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:16

Ben, personnellement je crois que je préfère la deuxième aussi mais je la trouve un peu plus "commune" ; on dirait un peu les photos de coucher de soleil que tout le monde prend... Sinon, je crois que je ne pouvais pas trop reculer à cause de la campagne qui ne me plaisait pas devant et je trouvais, de toute façon, plus singulier, original de couper le haut de l'arbre sur la photo... après, c'est une question de goût (je suis peut être bizarre...) (surement.)

Hey ! depuis quand suis-je passée Amateur? J'étais petit joueur avant non ? ça fonctionne suivant le nombre de messages ? je vais en écrire plus alors :p

___________________
Parfois, quand on fait un grand pas en avant, on tombe au fond du gouffre...

___________________
NON au BLOCUS, OUI AU CONTROLE DE MATHS (blocus mardi si vous voulez...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paysages Empty
MessageSujet: Re: Paysages   Paysages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paysages (un peu en avance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club photo - lycée Louis Armand :: Forum du club photo du lycée Louis Armand - année 2006-2007 :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser